lundi 4 juin 2012

Les p'tits sacs à dos...

Je vous présente mes p'tits sacs à dos en toile, qui sont à l'origine du nom du blog.
Le 1er a été réalisé pour emmener la tenue de rechange de garderie de puce n°1, en toile cirée il est imperméable.


Devant le succès que ce sac remporte quand ma fille l'a sur le dos, j'en ai réalisé d'autres en différentes toiles cirées.

Le sac mer du sud  :

 Le sac crayons :

J'ai une toile à motif tache de vache dans mon placard qui attend sagement que je trouve le temps de m'occuper d'elle.
Malheureusement les toiles cirées ne sont jamais les même quand je retourne au marché St Pierre : impossible de retrouver des pommes !


3 commentaires:

  1. ah oui c'est dommage car c'était vraiment trop chouette les pommes!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment top ces sacs! Tu vois j'ai remonté tt le blog pour y revenir! :D Tu t'es inspirée d'un tuto particulier? Tourbi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! non pas de tuto, je ne trouvais pas ce que je cherchais alors je me suis inspirée des sacs à dos "Papa pique et Maman coud" en simplifiant (pas de poche devant).

    RépondreSupprimer