vendredi 15 février 2013

Commande de petits légumes

Voila ma 1ere commande de petits légumes en feutrine !
Comprenant une cagette garnie d'un potiron, 5 carottes, 4 tomates, une aubergine, 2 courgettes et 2 poireaux : il y a de quoi faire une bonne soupe ! Le tout accompagné d'un filet à provision.

 
J'espère que ces légumes plairont à la petite fille et à sa maman... si c'est le cas j'en réaliserais d'autre à la demande :)
 
 
 

3 commentaires:

  1. Bravo! Je suis fan de tes légumes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! en ce moment ma grande a une préférence pour les pâtes et raviolis : je mange souvent des gâteaux de pâtes :)

      Supprimer
  2. :) et tu lui as fait de vrais (faux) gâteaux? Les miens se régalent de leur beau gâteau au chocolat made in turtle family! ;)
    sinon des petits comme ça
    http://2.bp.blogspot.com/_gjbFB07i6-Y/S-ySUQPqZDI/AAAAAAAAHow/bVxMS3B9OlA/s1600/felt+cupcakes+3+copy.jpg

    RépondreSupprimer