lundi 24 mars 2014

Un joli coussin de chaise haute

Après 4ans de bons et loyaux services, le coussin de chaise haute était bon pour la poubelle...  En trouver un pas trop moche reléve du défi ! 
...et puis j'ai découvert un site qui m'a fait rêver "Demeure des anges" (malheureusement c'est légérement hors budjet pour moi !)
Me voici donc en quête du tissu enduit de mes rêves, pas facile de trouver une enduction brillante :/ j'ai fini par le dénicher par hasard dans une chouette boutique de lin.

J'ai déhoussé mon ancien coussin et conservé la mousse et voici le résultat :






On voit ici le coté brillant ;)

 
Allez une dernière parce que pour la photo j'ai fait subir un nettoyage de printemps à cette pauvre chaise haute :

 

Je vous ai épargné la photo avant relooking ! c'était indécent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire